IST Vendée Promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la promotion 2011 de l'IST Vendée, pardon, de l'Icam Vendée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!

Aller en bas 
+6
Aymeric
bob the builder
Yannou
David
Axou
festane
10 participants
AuteurMessage
festane
Niveau 3
Niveau 3
festane


Messages : 364
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:52

bon jviens d'arriver, j'ai pas vraiment regarde les gonzesses, mais si je peux au retour je prendrai des photos d'hotesses de l'air, parce que la, y'a du dossier!!!

[Edit Admin'IST : Le sujet est revenu mais le premier message d'axel non ...]
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Sans niveau
Sans niveau
Axou


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur Terre

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09

Non, on touche pas à ma maman!!!!!!

Ou alors juste un pti peu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Axou.fr
David
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : La Limouzinière

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Est-ce que l'on peut rajouter le concours de la super chiennasse?
Car à ce niveau c'est garni in England, aujourd'hui j'ai vu THE chiennasse mais malheureusement trop rapide pour la photo. Imaginez vous une jolie petite brune 1m65, le teint mat comme il faut, en gros 1 bonnasse oui oui. Mettez lui sur le cul ce que toutes les chiennes ont, l'espèce de fuseau de salope qu'elles mettent sous leur mini short ici. Prenez ce truc de couleur chair(en fait c'était blanc mais tellement transparent que...), oubliez de mettre un mini short sur le cul de cette demoiselle (oui elle avait oublié ce matin je pense) et mettez lui un joli petit string rouge. Vous obtenez THE CHIENNASSE BONNASSE que j'ai vu aujourd'hui à BATH et je vous assure que c'est pas cool pour les hormones quand t'es un peu 1 daleu et que depuis que t'es parti tu es comme capsou sans alcool.lol


Bisou et @+ pour de nouvelles aventures.

YANN STP range le mouchoir que tu sortais en t'imaginant cette chiennasse bonnasse. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoo-in-england.skyrock.com/
Yannou
Niveau 3
Niveau 3
Yannou


Messages : 346
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint Jouin de Milly

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 4:50

David a écrit:
Est-ce que l'on peut rajouter le concours de la super chiennasse?
Car à ce niveau c'est garni in England, aujourd'hui j'ai vu THE chiennasse mais malheureusement trop rapide pour la photo. Imaginez vous une jolie petite brune 1m65, le teint mat comme il faut, en gros 1 bonnasse oui oui. Mettez lui sur le cul ce que toutes les chiennes ont, l'espèce de fuseau de salope qu'elles mettent sous leur mini short ici. Prenez ce truc de couleur chair(en fait c'était blanc mais tellement transparent que...), oubliez de mettre un mini short sur le cul de cette demoiselle (oui elle avait oublié ce matin je pense) et mettez lui un joli petit string rouge. Vous obtenez THE CHIENNASSE BONNASSE que j'ai vu aujourd'hui à BATH et je vous assure que c'est pas cool pour les hormones quand t'es un peu 1 daleu et que depuis que t'es parti tu es comme capsou sans alcool.lol


Bisou et @+ pour de nouvelles aventures.

YANN STP range le mouchoir que tu sortais en t'imaginant cette chiennasse bonnasse. :afro:

NIGGA FUCK YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannindetroit.skyblog.com
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:01

revenons tout juste de Wreck Beach, plage nudiste où la moitié des gens sont à oil-pé (normal)


et là aussi ya du dossier!!


pppfffffffffoooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaa :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
Aymeric
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

Slt les mouflons

Bon voila, je peux vous assurer que les icamiens en visite a Dublin ont battu des records et probablement remportés ce concours : les photos viendront à l'appui....lorsque pierre les mettra !!! Non seulement ici y'a de la bonnasse, mais quand un Icamien l'embrasse (French kiss oblige^^) je pense que ça fait la diff' au classement

A bientot et profiter........................

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
JC
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Teillé

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Aymeric, je suis pas si sur que Dublin remporte la palme d'or. Les ISTiens en visites à New York et à las Vegas ont du dossier aussi. Photos à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekrivain
Niveau 1
Niveau 1
lekrivain


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Par la...

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:24

Donc je voulais attendre Lundi soir pour poster et vous faire baver un peu...je vais quand même le faire.

Je poste UNE photo à vous de deviner le POURQUOI de cette photo.

Vous avez la journée de lundi (voir plus) pour donner vos idées.

Réponse très rapidement

(vous noterez que MEME Alexis Trutet s'est mis à genoux)
Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! P1040711
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:54

Bon moi je crois que je sais mais je vais vous laisser essayer de deviner ^^ Alexis Trutet a genou s'il vous plait !! lol

Ok JC, j'attends vos photos

A +
Revenir en haut Aller en bas
JC
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Teillé

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 5:19

Aymeric aurait-il donner des cours de langues ??? French kisses ????
Revenir en haut Aller en bas
C-Bee
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2009

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:48

+1 pour ce qu'a dit JC ...
Revenir en haut Aller en bas
lekrivain
Niveau 1
Niveau 1
lekrivain


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Par la...

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:44

JC a visé dans le mille direct!
Avouez que ca fait mal à voir...

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! P1040712
Revenir en haut Aller en bas
JC86
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

Mon salop j'espere que la photo t'as pas coute trop chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc86.travelblog.fr
JC86
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:49

Mais qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas Alexis qui s'est deguisé, ou encore Pierre qui aime sa, ou encore la souche... non pas lui il aurait laissé des marques de pouces
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc86.travelblog.fr
Yannou
Niveau 3
Niveau 3
Yannou


Messages : 346
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint Jouin de Milly

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:21

J'avoue que la tu as fait fort mon petit Aymeric !!! Mais on ne voit pas sa tete, donc peut-etre est ce une crevette, et dans ce cas la...

J'attends que JC mette nos photos a nous car on a aussi du joli dossier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannindetroit.skyblog.com
Aymeric
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:49

Elle etait gratuite cette photo, elle en a redemandée ^^
Il y a une photo + ou - flou de son visage, que pierre va certainement rajouter !!!
J'etais seulement ac la souch' a ce moment la, c'etait pas une crevette.....

Bsx

PS : Pierre peut aussi rajouter celle ou on est avec la serveuse de boite mais la du coup on ne voit que sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Niveau 3
Niveau 3
Yannou


Messages : 346
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint Jouin de Milly

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:00

Bien ouej alors !!!

Tu prends donc la tete du classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannindetroit.skyblog.com
JC
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Teillé

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:08

je crois que ca va être dur de te détroner, malgré nos jolies photos, je pense qu'on t'arrive tout juste à la cheville. Je vais quand meme les mettre ce soir (car la je suis au taf). Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

Io

Beh le concours est pas fini les gars oh!!

Ici c'est ts les WE pareils et la ça tombait bien que les Istiens soient la pour confirmer la chaleur des soirées dublinoises !!^^

Balance tes photos, ça fera tjs plaiz' aux yeux !!

Bsx et profitez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekrivain
Niveau 1
Niveau 1
lekrivain


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Par la...

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:59

Donc non ce n'était pas une crevette la preuve en image (désolé la qualité, la Souche était déjà entamé)

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! P1040713

Et pour continuer dans le cru, voici la serveuse de la boite de nuit où on s'est achevé

Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! P1040714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!   Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel en Espagne lance le concour de bonnasses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IST Vendée Promo 2011 :: Public :: Stage International :: Annonces et Distractions-
Sauter vers: