IST Vendée Promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la promotion 2011 de l'IST Vendée, pardon, de l'Icam Vendée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INDIA BOYS

Aller en bas 
+7
JC86
bob the builder
Dewey
festane
JC
pierre
Capsou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:48

Salut a tout le monde

Ben avec Mr Joys , on s'est taper 10h30 de vol avec plaisir sans compter l'escale a Dubai car nous etions en business class dans l'avion. sinon il fait tres humide, donc c'est etouffant! Sinon the tea is very good.

Cuicui parlai de pilote, en Inde, ce sont tous des malades! Il double n'importe comment! Et il se frole entre voiture et mobilette! Ca doit les amuser! Mais avec Mr Joy on se demandait si on arriverai en vit! Mais c'est chose fait!

Sinon, si tout va bien, nous gouteron la vodka local!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:52

Couillu le caribou :rendeer: nous a soufflé à l'oreille, je cite:


"L'alcoolique (alias Capsou) devrait apprendre son français avant d'apprendre l'anglais!"


PS: Vit s'écrit plutôt VIE!


Les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
JC
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Teillé

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:42

Nous venons d'assister à un évenement vachement rare !!!

Pierre qui corrige une faute en francais

C'est l'hopital qui se moque de la bouffe de Maité
Revenir en haut Aller en bas
festane
Niveau 3
Niveau 3
festane


Messages : 364
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:21

Pour capsou "vie", ça fait penser à "eau de vie", et il va nous faire une crise de manque d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

N'oubliez pas nous sommes trois au Canada avec Couillu le Caribou donc je peux me faire aider pour les fautes de français...!

Et surtout Super Connard peut usurper mon identité...

PS: J'espère qu'il n'y a pas de fautes dans ce post...!


Dernière édition par pierre le Ven 29 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Sans niveau
Sans niveau
Dewey


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: mmm Oh la gueule   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

Message de pierre aidé de SuperConnard : ... je peut... et ouiiiiiiii!! ce serait pas plutôt "je peux", enfin bref !
Comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravin et qui fait la maline ....

A ciao baby
Revenir en haut Aller en bas
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:20

:!: je tiens à dire que je décline toute responsabilité liée à tout message de Pierre! :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
pierre
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:30

Apparemment, Dewey a déjà gouté aux herbes locales...

INDIA BOYS Joint-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:09

Desole de ne pas repondre aussi vite, mais avec Mr Joy nous avons acces a Internet que le dimanche!

Avec Mr Joy, nous realisons Ko-Lanta!

Nous sommes dans un village Tribal ou il n'y a pas d'eau courante, pas d'electricite.

Donc les douches se passe avec un gamelle d'eau que l'on verse sur nous. Pour ce qui est des chiottes, nous jettons nous meme l'eau sur notre merde dans des chiottes a la Turques. L'electricite n'est pas trop un probleme, il fait juste noir a 7h et nous n'avons donc pas Internet.

Le pire, la ou j'en chie ma race, c'est pour la bouffe. Riz au petit dej' avec des legumes, riz le tanto avec des legumes et riz le soir avec des legumes! De temps a autre, il y a du poulet et des sortes de crepes compose d'oeufs et d'oignons le matin! Il faut s'y faire! Lorsque nous avons pas de chance, un matin nous avons eu du maquereau sale avec du riz!

Notre mission, aider a la construction de la maison d'un des villageois! La c'est enorme car en Inde , le boulot c'est des vacances! Et ils ne connaissent pas le travail en temps masque, c'est chaque chose en son temps!
Par contre, je me rend compte que c'est chaud la maconnerie avec presque aucun outil! Pas de niveau, une seul taloche, 3 truelles, un seul marteau, pas de betonniere, les briques se cassent d'un rien, et surtout, il n'y a pas de manitou en Inde, ca c'est pour JC! Marche potentiel! Donc on transporte tout a la main. Meme l'eau, c'est a la main avec des gamelles!


Voila la vie a Kohzimala! C'est le nom du village tribal ou nous sommes!

A dimanche prochain pour de nouveaux recits!!

Et Fuck aux fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Teillé

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:59

C'est noté Capsou, et un Manitou pour Kohzimala, avec le délai de livraison, il sera là dans un mois. Par contre faut payer cash, et pas en kilos de riz. Smile

Moi je vous dis chapeau les gars !!! Ca doit pas etre facile tous les jours.

P.S. : Passez le bonjour à Denis Broniart
Revenir en haut Aller en bas
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:30

Snif snif!!! Voila deux semaines que l'on a pas touche a la biere, c'est a dire depuis le depart de France a Roissy! Les seul alcool que nous avons reussi a boire sont: une lichette de Wisky coca!! ET quand je dit une lichette, c'est un vrai fond de bouteille a deux! Pourtant le sejour commencait bien car a quatre, le deuxieme soira notre arrive, moi, Mr Joy, un indou et un australien, nous avions bu une bouteille de Brandy a quatre avec du Seven Up! Pour ceux qui ne connaisse pas, l'alcool qui s'en rapproche le plus est un genre de Vodka!

Pour ce qui est de l'aventure, ca continue toujours car Denis Brogniard alias les Indien tribals, nous fond laver nos vetement dans le lac. Quant a la douche, on l'a pris deja deux fois dans la riviere! Les indoux sont tarer! En effet pour la construction de la maison, j'ai ete dans une carriere et en Inde la dynamite n'existe pas! Six Indien sont attacher par des cordes tresser a la main a 30m de haut et casse la pierre a l'aide de barre a mine pour les faire tomber de la falaise. En bas,il peuvent ainsi la casser, je suppose a la main car je n'est pas vu cette partie!
Donc, si JC vend aussi des buldozers, tu en commendera aussi un a t'a boite!!!

De plus, les moisson ont commencer il a plus trois jours non stop, c'est horrible!! Et chez vous kel temps fait il?

Pour rectification, ce Ko Lanta se fini dans trois semaine car ensuite nous retournons dans un monde plus reel ou il y a douche froide bien sur et electricite pour enseigner dans une ecole durant un mois! Ensuite nous recommencerons Ko Lanta dans le meme village Tribal pour construire unbloc sanitaire!

J'ai oublier de preciser que les taxi a trois roues Indien sont trop bien! C'est de la folie sur les routes avec ca!

Voila pour les nouvelles!! Sinon, les filles manque beaucoup en Inde!

Pour le taux d'alcool qui augmente, je ne comprend toujours pas! C'est pas du au faite que l'avion de Festane a subitement traverser l'Inde pour aller en NW Zelande!!!

A plus pour de nouvelle aventure si Internet est ouvert Dimanche Prochain bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
festane
Niveau 3
Niveau 3
festane


Messages : 364
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:34

Ah!!! meme pas! jsuis passe au dessus du kazakstan (y'a un h quelque part, je sais plus ou) et de la chine, mais pas de l'inde! Ta theorie est fausse ma couille!
Revenir en haut Aller en bas
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:46

Capsou a écrit:
Voila pour les nouvelles!! Sinon, les filles manque beaucoup en Inde!


faut croire que le correcteur d'orthographe aussi Razz


Capsou a écrit:


Pour le taux d'alcool qui augmente, je ne comprend toujours pas! C'est pas du au faite que l'avion de Festane a subitement traverser l'Inde pour aller en NW Zelande!!!


mdr capsou, bien essayé de te défausser!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:24

Faudra m'expliquer pour le taux d'alcoolemie qui augmente car si c pas Festane, je ne vois pas ki c'est!
Revenir en haut Aller en bas
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:04

Mr Joy peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:54

Je ne pense pas car Mr Joy est en permanance avec moi!

Je peux vous assurer que Mr Joy et moi seront les personnes les moins alcoolises en revenant de ce stage International. On ne bois pas ... mis a par la specialitee local qui normalement est interdite! Mais la frequence n'est pas eleve, 1 fois toutes les deux semaines et pas plus de trois verres.

Pour ce qui est du recit de notre voyage, la construction continue. Le manitou nous manques vraiment. En effet, les murs sont de plus en plus haut. Il faut donc soulever les briques de plus en plus haut et les baques de ciment aussi. Sinon, les echaffaudages indiens sont a base de bamboux et de corde. Sur notre chantier, il monte a environ deux metres. J'ai pas encore ose monter dessus. Je ne crois pas que ceci est homologue en France. Quand aux coffrages de la ceinture et des etageres ( car elles sont en beton ), ils sont en planches de bois maintenu par les bamboux maintenu au sol. Les serres-joints n'existent pas ou l'on ai.

Pour ce qui est du reste, et de la vie local, on s'y fait. On sent de moins en moins la bouffe epicee et on commence a manger un peu de chili (genre de piment). On a pu assister a la remise des cartes de peches. Grande ceremonie a Kohzimala. Marquee dans le journal local et diffusee dans les emissions a la tele local car il y avait des cameraman. Avec la population, on commence a creer des liens depuis plusieurs semaines. On a pu faire des match de volley avec la selection du village. Un grand honneur pour nous car nous sommes tres tres nul. On a propose de faire un match de foot. Demain, nous devrions en faire un, mais leur sport favoris reste le Volley.

La circulation reste folle. Surtout dans les villes. Et les filles nous manques tout le temps. Sinon demain, nous devrions faire la connaissance d'un Americain qui sera avec nous durant trois semaines. Nous allons enfin commencer a parler vraiment Anglais.

A plus pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
JC86
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:11

Il y a un moment que l'on n'a plus de nouvelles! Vous qui le connaissez si bien, Capsou serait-il capable de noyer Mr Joy dans le lac pour avoir double dose d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc86.travelblog.fr
Moust@k
Niveau 3
Niveau 3
Moust@k


Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : À 80 km de l'opinion publique

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

:victime: ... Il est bien plus probable que là ou ils se trouvent ils n'ont plus accès à internet ... :con_fus: ... mais tant que l'on a pas de nouvelles on ne peut se prononcer ...

J'imagine quand même difficilement Capsoul noyer Mr Joy :paniqué:
Revenir en haut Aller en bas
http://societebiotope.blogspot.com/
JC86
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:16

Un individu en etat de manque est capable de tout mon cher moustak! lol
Tu as raison de memoire il devait etre deux ou trois semaines dans un endroit sans internet, loin de toute civilisation et des bars
Revenir en haut Aller en bas
http://jc86.travelblog.fr
ste44
Sans niveau
Sans niveau



Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : nantes

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Ca doit être dur d'être trois semaines sans internet et couper du monde quasiment.
Je pense pas que Capsou ferait ça sinon il serait seul avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

...alcool qu'il n'a pas là-bas ste44! (cf plus haut)

en tout cas, prions le seigneur pour qu'ils leur soient (rien) arrivés quelque chose!! Twisted Evil
(pas trop français cette phrase??)

comme on dit pas, pas de nouvelles... pas de nouvelles! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

Pour repondre a vos delires car je vois que beaucoup de personne de la promo aime perdre son temps sur internet, non je n'ai pas noyer mon collegue Mr Joy!! Et nous sommes bien encors vivant. Et ca ne sert a rien ke je noie Mr Joy pour avoir plus d'alcool car il n'y a pas d'alcool en Inde ou il faut la chercher beaucoup..


Pour ce ki est de nos nouvelle, vous en aurez pas durant une semaine car on part faire un petit voyage.. Bengalore avec ces bars, discotek, suivit de Mysore et ses palais pour finir sur Hampi qui est une magnifique cite datant de 1500 environs. Avec plein de temple et un paysage apparament magnifique!!!

Sinon, nous sommes desoler, mais nous avons pas le temps de jouer a vos defi!! Nous sommes trop occupper a faire du tourisme... euh du travail... Petite pense pour Flavien...

Houpppi, ce matin nous avons pour la premiere fois de notre voyage vu des BLANCS, merde cete des Anglais mais il y avais pour une fois de mignonne filles (que 2), mais elle valais le coup. Cool...

Voila pour ce ki est de ma vie et de celle de Mr Joy!!!

SO, STOP AU DELIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob the builder
Niveau 5
Niveau 5
bob the builder


Messages : 842
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Jallais

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

alright you're right...


vivement les photos^^ cheers

ça doit franchement être canon ce que vous vivez...

ya moyen d'avoir des photos ou des news autrement que par face de bouk?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-internship-in-vancouver.over-blog.com/
Capsou
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2009

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:53

Salut a vous ISTIENs,

Je voulais juste dire que notre petit voyage d'une semaine durant notre voyage en Inde etait de la folie et j'hesite a recommencer.. Bordel pour trouver les bons trains, bordel pour reserver un train, et bordel pour trouver un bus quand les destinations sont ecrit en Malayalam, dialect de la bas, et quand le systeme de reservation n'est pas le meme qu'en France..

En effet, lorsque tu reserve une place dans un train, En inde, tu n'est pas encore sur d'avoir un place... logic non??? Donc bien sur on s'est fait baiser....Alors on a decider de prendre le bus.. Mais lorsque tu reserve un bus qui ne vient jamais c cool aussi... Heureusement nous avons compri ce coup la qu'il y avais un bus de remplacement. Mais ce fut une reelle experience... Savoir ce demerder...

Sinon, ce ki est cool est que pour la suite du programme, nous retournons dans notre petit village tribal pour la fin de notre voyage en Inde et nous allons preparer l'acceuille de 16 Singapouriens dont des filles surement dans le tas et de 2 Anglaise... Ce ki est encore plus cool c que nous allons etre les coordinateur locaux pour une bonne preparation..

Ayant l'habitude de preparer des bringues en France, ca devrait le faire...

Pour ce ki est des cuites, toujours aucune a l'horizon meme si on en prepare une pour notre retour en France.. En effet, toujours aussi difficile de se procurer de l'alcool en Inde.. Nous commencons a trouver les bons fillon...

Je n'est pas le temps de corriger les fautes d'orthogarphe car je vient juste faire un passage rapide sur Internet.... Pour ce ki est des photos, bob, j'attend d'etre revenue en France pour vous les montrer... C meiux pour la surprise. Moi je n'est pas le temps de regarder les votres donc on verra les surprises en France...

A plus les Anglais, Canadien, les Irlandais, les NZelandais, les Americains et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
festane
Niveau 3
Niveau 3
festane


Messages : 364
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:14

Ca doit etre vraiment terrible de partir a l'arrache comme ca. J'arrive pas a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIA BOYS Empty
MessageSujet: Re: INDIA BOYS   INDIA BOYS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIA BOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IST Vendée Promo 2011 :: Public :: Stage International :: Les News-
Sauter vers: